[Test] Disney Infinity 3.0 : la Force et les Avengers sont avec vous !

0
Share Button

Disney Infinity, s’est penché sur de nombreux univers populaires afin de les faire revivre aux jeunes joueurs. Avec Disney (dont Star Wars) et Marvel,voici un contenu complet pour se plonger dans de fantastiques aventures. Présentations.

Accompagné des statuettes d’Anakin Skywalker et d’Ahsoka Tano, le pack de base nous (re)plonge entre L’Attaque des clones et La Revanche des Sith. Le scénario propose dix-huit missions réparties au sein de quatre planètes, pour une durée de vie oscillant entre 4 et 5 heures. Rassurez-vous, les autres modes vous tiendront en haleine quelques heures supplémentaires.

Disney Infinity 3.0 regorge de bonnes idées artistiques, notamment avec l’arrivée du pack Battleground pack Aventure. L’ensemble bénéficie de graphismes séduisants et variés issus des films et d’une excellente bande-sonore reprenant les musiques et bruitages bien connus. Le DLC ajoute 1h30 de péripéties et introduit un mode très demandé par les fans : le  multijoueur à 4 en local. En versus ou en équipes, il propose un contenu riche avec 8 arènes et 4 modes.

Les évènements s’enchaînent à un rythme dynamique et effréné, notamment grâce à la diversité du gameplay : entre les séquences de beat them all, d’exploration, de plateformes et les phases de shoot, le joueur n’a pas le temps de s’ennuyer !

Disney Infinity 3.0 réussit son tour de force et divertira les enfants comme les parents complices !

(Visited 54 times, 3 visits today)

Avis

7.0 La force est là !

Disney Infinity 3.0 est disponible depuis le 28 août 2015.
Jeu testé sur Wii U.

  • Graphismes 7
  • Bande-son 9
  • Gameplay 8
  • Durée de vie 4
  • Scénario 7
  • Originalité 7
  • Votre avis (3 Vote) 5.6
Partagez

À propos de l'auteur

Réagissez !