Sully : le trailer du dernier Clint Eastwood vient d’atterrir !

0
Share Button

On connaissait le casting qui se compose maintenant de Tom Hanks et Aaron Eckhart sous la direction de Clint Eastwood, voilà maintenant le trailer de Sully qui atterri.

A la manière de Flight de Robert Zemeckis avec Denzel Washington, ce biopic made in Clint vient mettre en lumière les compétences et l’audace d’un pilote de ligne qui réussit, malgré la perte de deux moteurs, à poser son avion en pleine eau, dans le fleuve Hudson, sauvant ainsi la totalité de ses passagers. Malheureusement, une enquête est mise en marche, afin de savoir s’il ne serait pas alcoolique ou n’aurait pas provoqué inconsciemment la panne, passant ainsi de véritable héros à bouc-émissaire. Un trailer choc pour un film choc, Sully sortira en septembre.

(Visited 6 times, 2 visits today)
Partagez

À propos de l'auteur

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation, illustration et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Réagissez !