Les suites de Avatar se concentreront sur la famille dixit Cameron !

0
Share Button

Depuis l’annonce des dates de sorties des Avatar 2, 3, 4 et 5 on n’avait pas beaucoup de nouvelles des films SF de James Cameron. Et bien le réalisateur vient de déclarer que les suites du film de 2009 seront axés sur les liens familiaux des protagonistes du premier opus.

C’est à la première new-yorkaise de Toruk, le nouveau spectacle du Cirque du Soleil, que le papa de Titanic vient de lâcher l’information (via Variety) en déclarant que « l’histoire des sequels suivra l’évolution de Jake, Neytiri et de leurs enfants. Ce sera une saga familiale qui dépeindra la lutte contre les humains ». En attendant quelques images, il n’y a plus qu’à se consoler en sachant que le casting entier du premier sera de la partie et au rendez-vous à partir de décembre 2018.

Pour aller + loin

(Visited 131 times, 3 visits today)
Partagez

À propos de l'auteur

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation, illustration et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Réagissez !