[On imagine la suite…] le début de Game of Thrones saison 7 !

0
Share Button

La saison 6 de Game of Thrones achevée, il faut maintenant attendre un an pour goûter à la saison 7. Comme on est impatient, on a tenté d’imaginer ce qui s’y passera au début…

Attention spoilers !

On a donc une Daenerys qui vient enfin de poser le pied sur Westeros (elle en aura mis du temps !), bien décidée à piquer le trône de Cersei. Là ils apprennent qu’au Nord, un bâtard est devenu roi (tout se perd…) et que ça serait bien d’aller faire copain-copain histoire d’assurer le coup (trois dragons ne suffisant pas).

 De son côté, Cersei fait désormais ce qu’elle veut, même si ça ne plaît pas à son frangin-amant. Mais comme on dit à Port-Réal : « Quand celle qui a la Montagne parle, les autres se taisent ». Sauf qu’elle a eu vent de l’arrivée d’une blondasse et que de son côté, il n’y a plus grand monde. Ça tombe bien, le nouveau boss Greyjoy cherche une femme et veut fesser sa nièce.

Chez les Stark, c’est un peu le bordel. Bran va devoir faire le Mur, Arya continue d’être une mauvaise cuisinière, et Sansa surveille Littlefinger qui surveille Jon Snow qui surveille Sansa (parce qu’elle touche déjà trop de pensions alimentaires).

 

À mi-saison on aura donc deux alliances de chaque côté qui se promettent de ne pas se faire de bisous. En attendant, les Marcheurs Blancs marchent et Gendry rame…

(Visited 64 times, 3 visits today)
Partagez

À propos de l'auteur

Allan Blanvillain

L’homme à tout faire du site chargé de veiller à ce que l’info ne soit jamais trop longue et n’hésitant pas à priver les coupables de desserts. Car comme dirait Chuck Norris : un grand pouvoir implique de grandes responsabilités.

Réagissez !