Un spin-of sur Alfred Pennyworth en chantier pour DC ?

0
Share Button

La mode super-héroïque actuelle à la télévision consiste en l’exploitation à 300% d’une mythologie développée en spin-of telle que DC’s Legends of Tomorrow à partir d’Arrow et Flash, c’est maintenant Alfred Pennyworth, le fidèle mentor et serviteur de Batman qui devrait bientôt voir sa propre série mise en chantier.

Même si aucune confirmation n’est expliquée, Bleeding Cool relaie l’information selon laquelle DC Comics aurait déposé le nom « Pennyworth » et on en vient à se demander si le personnage interprété par Sean Pertwee dans Gotham en serait l’acteur principal, explorant ses premières années au service des Waynes jusqu’au mentorat de Batman. Ou alors une version animée ? à suivre. Côté série, Batman a un coup d’avance sur Superman.

(Visited 4 times, 1 visits today)
Partagez

À propos de l'auteur

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation, illustration et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Réagissez !