Spider-Man : le reboot aura droit à une sortie en IMAX !

0
Share Button

Ça s’affole sur la toile pour le reboot de Spider-Man puisque l’homme araignée aura droit à une sortie internationale en IMAX et IMAX 3D alors même que le tournage n’a pas encore commencé.

D’après Collider, les grands patrons viennent en effet de confirmer que Spidey aurait droit à des virevoltes en haute résolution puisque d’après Josh Greenstein (président de Sony) « il y a tellement de chose concernant Spider-Man, dont les séquences d’acrobaties, qui se prêtent à ce format ». Propos confirmés par Greg Foster, le président d’ IMAX Entertainment « nous entretenons une longue relation avec Marvel et Sony depuis le premier Spider-Man en 2002 […] ces retrouvailles pour ce nouveau reboot permettra de délivrer au public ce qu’il attend : une aventure cinématographique incontournable. » dans les salles dès le 7 juillet aux US.

(Visited 1 times, 1 visits today)
Partagez

À propos de l'auteur

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation, illustration et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Réagissez !