La sortie de l’adaptation de La Tour Sombre est retardée !

0
Share Button

On avait pu se réjouir qu’une adaptation série verrait le jour après la sortie ciné de La Tour Sombre, mais Entertainment Weekly rapporte que le film sortira plus tard que prévu.

Idris Elba en Roland Deschain, aka le Gunslinger, et Matthew McConaughey en Randall Flagg, aka l’Homme en Noir, devront donc attendre avant de dégainer leurs colts respectifs. Même s’il s’agit plus d’un remix du dernier voyage de Desclain plutôt que d’une adaptation littérale du roman de Stephen King, les fans de fantastique et de westerns trouveront dans ce film un palliatif à l’attente d’une saison 2 de Westworld puisque le film vient d’être décalé à une date inconnue l’été prochain, à la place de son 17 février d’origine.

(Visited 89 times, 8 visits today)
Partagez

À propos de l'auteur

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation, illustration et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Réagissez !