[Sortie Blu-ray] Sisters : Act abominable

0
Share Button

Il y a les duos de cinéma mythiques et il y a ceux qu’on rêverait de voir se former. Sauf que dans le cas de nos Sisters Tina Fey et Amy Poehler, le rêve s’est transformé en cauchemar.

On rigole quand ? Difficile de savoir ce qui est le plus dramatique entre la réalisation fadasse de Jason Moore (pourtant responsable de The Hit Girls) ou le fait d’assister à une comédie… pas franchement drôle. Deux heures de calvaire où on reste de marbre devant une succession de scénettes à l’humour lourdingue, mal écrites et mal rythmées. Le seul sourire viendra lors de l’apparition providentielle du générique de fin.

Un tandem ridicule. Tina Fey et Amy Poehler ont beau être infiniment sympathiques et avoir une vraie complicité hors des plateaux, à l’écran l’alchimie ne fonctionne pas du tout. Dans ce qui ressemble à un festival d’impro et de répliques salaces, nos deux Sisters en font des tonnes et nous offrent un spectacle navrant, (très) loin de leur talent. On ne choisit pas sa famille comme on dit…

Sisters est sorti en vidéo le 4 octobre 2016.

(Visited 73 times, 1 visits today)

Avis

0 Pitié...

Interactivité :
- Scènes coupées
- Scènes : version longue
- Bêtisier
- Impros et variations
- Comment organiser une fête
- Les fêtes d'adultes, ça craint
- Les chroniques d'Alex
- Les chroniques de Kate et Pazuzu
- Un film d'ado... pour adultes
- La sœur d'origine
- Effets spéciaux : l'effondrement de la piscine
- Commentaires du film avec le réalisateur Jason Moore, les actrices Tina Fey, Amy Poehler et la scénariste Paula Pell

  • Votre avis (0 Vote) 0
Partagez

À propos de l'auteur

Allan Blanvillain

L’homme à tout faire du site chargé de veiller à ce que l’info ne soit jamais trop longue et n’hésitant pas à priver les coupables de desserts. Car comme dirait Chuck Norris : un grand pouvoir implique de grandes responsabilités.

Réagissez !