[Sortie Blu-ray] Nos pires voisins 2 porte bien son nom…

0
Share Button

Si les comédies américaines pour ados ne se veulent déjà pas des modèles de subtilité, Nos pires voisins 2 prouve qu’en la matière, on peut toujours descendre plus bas…

Féminisme au rabais. Le premier opus n’était pas la comédie la plus intellectuelle qui soit, mais avait le mérite de proposer un conflit générationnel rythmé et parfois drôle. Ici rien de tout ça, juste un pseudo discours sur l’image de la femme dans notre société, écrit par des adulescents en chaleur. Forcément, c’est d’une pauvreté absolue et il faut bien compter sur l’auto-dérision de Zac Efron pour nous arracher un sourire ou deux.

Vulgaire. Comme le prochain Sausage Party (et d’autres films avant lui) nous l’a démontré : Seth Rogen et Evan Goldberg sont bourrés d’idées géniales, mais se limitent en-dessous de la ceinture. Rien qu’à l’introduction vomitive et la succession de gags trash qui s’en suivra, on comprend tout de suite que le duo s’est rajouté à l’équipe de scénaristes originale. Résultat : on n’aura jamais volé aussi bas, repoussant constamment les limites du mauvais goût. Quand l’amusement se transforme en consternation, il faut penser à déménager… définitivement.

Nos pires voisins 2 est sorti en vidéo le 15 novembre 2016

(Visited 17 times, 3 visits today)

Avis

1 Les cartons sont prêts

Interactivité
- Scènes coupées
- Bêtisier
- Line-o-rama
- Nouveaux voisins
- Les frères prodigues reviennent
- Les filles au pouvoir
- La méga fête du tailgate
- Commentaire sur le film avec le coscénariste et réalisateur Nicholas Stoller et le producteur James Weaver

  • Votre avis (0 Vote) 0
Partagez

À propos de l'auteur

Allan Blanvillain

L’homme à tout faire du site chargé de veiller à ce que l’info ne soit jamais trop longue et n’hésitant pas à priver les coupables de desserts. Car comme dirait Chuck Norris : un grand pouvoir implique de grandes responsabilités.

Réagissez !