Sony allonge les billets pour que Daniel Craig reste James Bond !

0
Share Button

L’incarnation de James Bond turlupine Sony qui est prêt à payer Daniel Craig 150 millions de dollars pour que l’acteur revienne au MI6 encore un peu.

D’après Radar Online, et même si l’intéressé préférait s’ouvrir les veines plutôt que de revenir dans le bureau de M, l’annonce de ce beau chèque risque de faire changer d’avis l’acteur qui serait susceptible d’être payé 75 millions de dollars pour chacun des 2 films supplémentaires, et nécessaires à la transition de l’introduction d’un nouveau visage pour Bond. Une source du site déclare « les deux films seraient tournés à la suite, de préférence avec Craig en 007, avant qu’il ne passe le flambeau lors du troisième film, initiant le début d’une nouvelle ère ».

Quant on sait que Robert Downey Jr avait gagné 80 millions en un an, on peut prévoir l’hésitation de Craig…

 Pour aller + loin

(Visited 48 times, 4 visits today)
Partagez

À propos de l'auteur

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation, illustration et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Réagissez !