Sons of Anarchy : le spin-off sur les Mayans est approuvé par FX !

0
Share Button

Sans nouvelles des Sons of Anarchy depuis la fin de sa septième saison sur les chapeaux de roues, les fans de harleys peuvent se réjouir puisque le pilote tant attendu sur les Mayans vient d’être approuvé par FX.

La série se focalisera sur un nouveau personnage, issu du charter de la frontière californienne-mexicaine, EZ Reyes, un prospect qui vient d’entrer chez les Mayans. On y suivra sa progression dans la hiérarchie au sein des bikers, notamment via le President joué par Emilio Rivera, son désir de vengeance contre les cartels et son besoin d’être respecté des femmes qu’il aime.

La série est écrite par le créateur de SOA, Kurt Sutter, qui réalisera également le pilote dont le tournage débutera début mars.

(Visited 85 times, 85 visits today)
Partagez

À propos de l'auteur

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation, illustration et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Réagissez !