Soldado : Emily Blunt ne sera pas dans la suite de Sicario !

0
Share Button

Sicario avait fait sensation lors de sa sortie et la suite, intitulée Soldado, change son fusil d’épaule en excluant Emily Blunt pour se concentrer sur Josh Brolin et surtout Benicio Del Toro.

C’est Stefano Sollima qui reprendra la caméra de Denis Villeneuve en se basant toujours sur un scénario de Taylor Sheridan qui évoquait justement à The Wrap l’absence d’Emily Blunt au casting « J’ai écrit ce personnage principal pour que le public se mette à sa place. Je lui fais vivre l’enfer pour la trahir à la fin. C’était un voyage pénible pour le personnage et pour Emily ». Cependant, le bonhomme n’écarte pas la possibilité d’un spin-off consacré au personnage de Blunt « Il pourrait y avoir quelque chose pour Kate à un moment ».

En attendant de retrouver nos agents d’élite contre les cartels, revoyez la bande-annonce de Sicario.

(Visited 21 times, 3 visits today)
Partagez

À propos de l'auteur

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation, illustration et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Réagissez !