Shailene Woodley peut-elle bientôt rejoindre la saga X-Men ?

0
Share Button

Étoile montante du cinéma indépendant et à l’affiche du prochain Oliver Stone (Snowden), Shailene Woodley sera prochainement au casting 5 étoiles de Big Little Lies, une mini-série de Jean-Marc Vallée. Bref, les réalisateurs se l’arrachent !

Pour autant, l’actrice n’est pas vraiment qualifiée de « bankable ». Il y a bien eu Divergente, censée concurrencer Hunger Games dans le Young Adult, mais la saga a vite vu son succès s’estomper, au point de finir son histoire sur petit écran sans ses acteurs originaux.

Et si la solution se trouvait chez les X-Men et plus précisément Les nouveaux mutants ? Le film sera réalisé par Josh Boone et scénarisé par Scott Neustadter et Michael H. Weber, soit toute l’équipe de Nos étoiles contraires, LE plus gros succès de Shailene Woodley. Une belle opportunité d’intégrer la franchise, non ?

D’autant que sa venue pourrait réveiller la compétition avec Jennifer Lawrence après l’échec de Divergente face à Hunger Games. Actrice la mieux payée d’Hollywood avec 46 millions de dollars, cette dernière a littéralement pris le pouvoir sur la nouvelle saga X-Men. Cela donnerait une seconde chance à Shailene Woodley de chasser sur les terres de sa rivale… jusqu’à une réunion à l’écran ?

Pensez-vous que Shailene Woodley ferait une bonne recrue pour X-Men ?

(Visited 429 times, 3 visits today)
Partagez

À propos de l'auteur

Allan Blanvillain

L’homme à tout faire du site chargé de veiller à ce que l’info ne soit jamais trop longue et n’hésitant pas à priver les coupables de desserts. Car comme dirait Chuck Norris : un grand pouvoir implique de grandes responsabilités.

Réagissez !