Une série Red Sonja Rated-R par Bryan Singer ?

0
Share Button

Après X-Men Apocalypse, Bryan Singer pourrait se voir confier la création d’une série Rated-R, enfin, TV-MA pour la classification télévisuelle, en adaptant la bande-dessinée Red Sonja.

La « diablesse à l’épée » qu’on avait déjà vu dans une adaptation cinématographique de 1985 avec Brigette Nielson dans le rôle titre et Arnold Schwarzenegger a justement connu un crossover papier avec Conan le Barbare. Avec une classification R (MA) on peut en déduire que la série sera hébergée par une grosse chaîne qui ne craint pas les gorges tranchées ni les sortilèges démoniaques ou les deux-pièces, alors qui de HBO, Showtime AMC ou Netflix aura la chance de la diffuser ? Mystère tant que cette rumeur n’aboutie pas à une information viable.

(Visited 22 times, 2 visits today)
Partagez

À propos de l'auteur

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation, illustration et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Réagissez !