Le sequel de Blade Runner révèle son titre officiel et une première image !

0
Share Button

Alors que le premier et cultissime Blade Runner prenait posait son action en 2019, le sequel fait un bon dans le temps et s’intitulera Blade Runner 2049.

Ce flashforward permettra d’expliquer pourquoi Harrison « Deckard » Ford a pris quelques rides depuis qu’il collectionnait les origamis et surtout qu’il ait besoin d’un second, aka Ryan Gosling. D’ailleurs, les deux bonhommes sont visibles sur la première image off du film dans laquelle on distingue également Denis Villeneuve (qui réalisera le film) et Ridley Scott (le papa du premier et producteur du second) où tous ces joyeux fanfarons sont posés juste à côté des flingues futuristes. Pour ceux du fond qui ne suivent pas, le film engage également Jared Leto, Dave Bautista ou encore Robin Wright, voilà qui dynamise encore l’attente de la sortie fin 2017 de nouveau Blade Runner.

Le sequel de Blade Runner révèle son titre officiel et une première image !

Le sequel de Blade Runner révèle son titre officiel !

Pour aller + loin

(Visited 20 times, 1 visits today)
Partagez

À propos de l'auteur

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation, illustration et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Réagissez !