[Le saviez-vous ?] Le combat face à Deathstroke fut réalisé par Tim Miller !

0
Share Button

Avec la révélation d’un Deathstroke présent dans The Batman et/ou dans Justice League, on a creusé un peu. Du coup, en retrouvant le trailer de lancement du jeu Batman : Arkham Origins où le Dark Knight se bastonne contre le mercenaire borgne, on a découvert que derrière cette pépite en CGI se cachait la patte de Tim Miller, le papa de Deadpool au cinéma.

En effet, avant de réaliser l’un des films de super-héros les plus rentables d’Hollywood, le type avait créé son boite d’effets spéciaux, Blur Studio. Une petite société à l’origine de vfx dans Avatar, du générique de fin de Thor 2, et surtout d’un paquet de cinématiques vidéolusiques, donc celles des jeux Batman de Rocksteady. Marrant non ?

(Visited 72 times, 2 visits today)
Partagez

À propos de l'auteur

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation, illustration et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Réagissez !