Avant/Après : Sarah Michelle Gellar dans Buffy contre les vampires

0
Share Button

Quand on pense à Sarah Michelle Gellar il est difficile de ne pas l’associer à son personnage culte de tueuse de vampires, Buffy Summers. La rediffusion du show nous a donné envie de nous interroger sur « l’après Buffy ». Et le bilan est peu glorieux pour la comédienne !

L’actrice tenta de surfer sur son succès pour tenter de percer sur le grand écran en apparaissant notamment dans les films The Grudge, Southland Tales ou encore le plus récent Véronika décide de mourir. Des longs-métrages qui ont, à une ou deux exceptions, peu marché et n’ont guère permis à Sarah Michelle Gellar de s’émanciper de son rôle de tueuse de vampires.

Côté petit écran, la comédienne a surtout enchainé les déboires. Après l’annulation de la série Ringer au bout seulement d’une saison et du show The Crazy Ones, le prochain projet télévisuel de l’actrice – qui devait lui permettre de retrouver son sulfureux rôle de Kathryn Merteuil  – vient tout juste d’être abandonné par la NBC.

Sarah Michelle Gellar ne semble pourtant pas découragée par ses échecs à répétition et continue de faire parler d’elle. La comédienne prête sa voix à un personnage de la saison 2 de Star Wars Rebels et on lui doit un hilarant sketch musical parodique où elle incarne une Cendrillon plutôt rebelle.

(Visited 2 247 times, 149 visits today)
Partagez

À propos de l'auteur

Cléo

Accro au 7ème Art depuis sa plus tendre enfance devenue sérivore à l’adolescence et demoiselle à l’humour (très) potache. Comme Voltaire, j’ai décidé d’être heureuse parce que c’est bon pour la santé.

Réagissez !