Des rumeurs sur Dark Souls 3 démenties !

2
Share Button

Repris par de nombreux sites de jeu vidéo, Kotaku avait annoncé qu’il était déjà possible de jouer à la version japonaise de Dark Souls 3 sur Xbox One. Bandai Namco, a tenu à démentir les rumeurs à ce sujet :

« Nous sommes heureux et très honorés, chez BANDAI NAMCO Entertainment Europe, de voir tant d’intérêt pour Dark Souls III. Il y a eu quelques confusions autour de la sortie japonaise et internationale du jeu et nous voudrions clarifier certains points : l’expérience complète et toutes les fonctionnalités de Dark Souls ne seront disponibles pour les joueurs du monde entier qu’à la sortie du jeu, le 12 avril. Nous avons prévu de corriger certains bugs et d’implémenter le mode en ligne, à la fois au niveau client et serveur. »

Dark Souls III sortira le 12 avril en Europe sur PS4, XO et PC.

(Visited 33 times, 1 visits today)
Partagez

À propos de l'auteur

Ida Gonthier

Présidente et directrice des publications, elle gère l'ensemble de toutes les petites missions qui font fonctionner la société. Elle s’occupe également de la section jeu vidéo soutenue par ses terribles acolytes !

2 commentaires

  1. C’est du pipeau de la part de Bandaï Namco. J’ai le jeu depuis hier, tout fonctionne parfaitement dont le online. Ils se rendent surtout compte des effets nocifs de sortir le jeu avec des dates internationales différentes.

  2. Shojikama
    Shojikama le à

    Ce n’est pas tant un soucis de version que de mise à jour. Concrètement à un si petit intervalle, la version jap est la même que les autres. La seule différence est que le 12 avril, le jeu sortira en Europe alors qu’une première mise à jour sera déjà disponible, réparant une partie des soucis rencontrés par les joueurs japonnais. A savoir, des soucis de framerate, et quelques bugs d’affichage, qui sont eux, bien présents.

    Suffit juste d’être patient d’ici la sortie officielle ou au moins la première maj.

Réagissez !