Un Ron Weasley bourré pour l’anniversaire d’Harry Potter !

0
Share Button

Oui c’est bien le sujet de cette vidéo du Tonight Show de Jimmy Fallon, inviter Ron Weasley en personne (ou presque) pour souhaiter un joyeux anniversaire à Harry Potter qui fête (fictivement) ses 35 ans.

Le jeune sorcier est né le 31 juillet 1980 et pour fêter cet événement avec quelques jours d’avance, l’animateur Jimmy Fallon fait appel au meilleur ami d’Harry, qui a la bonne idée d’entrer sur le plateau, fortement imprégné de bière au beurre.
Mais en lieu et place de Ruppert Grint (Ron au cinéma) c’est Simon Pegg lui-même qui débarque en robe et vient pleurer, bredouiller et fêter à Harry ses 35 balais.

Après Le Dernier Bar Avant la Fin du Monde, une rigolade pour Pegg qui avait dû travailler son état d’ébriété à l’écran.

(Visited 53 times, 3 visits today)
Partagez

À propos de l'auteur

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation, illustration et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Réagissez !