Un Petit Boulot : Romain Duris le flingueur de ce trailer !

0
Share Button

Pendant que Jason Statham s’apprête à reprendre les flingues en sirotant des cocktails avec la belle Jessica Alba, Romain Duris fait son entrée dans la profession des flingueurs dans le trailer de Un Petit Boulot, film posthume de Pascal Chaumeil.

Après l’Arnacoeur, Pascal Chaumeil a réalisé ce dernier film, avant d’être emporté par un cancer. Une comédie à l’humour noir omniprésent puisque Un Petit Boulot raconte l’histoire de Jacques (Duris) qui, devant son licenciement, sa rupture et ses dettes se voit offrir un job de tueur à gage par le mafieux du coin (Michel Blanc) pour arrondir les fins de mois difficiles. Une revisite à la française d’un film de genre qui rafraichira les salles obscures de la fin août.

(Visited 250 times, 3 visits today)
Partagez

À propos de l'auteur

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation, illustration et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Réagissez !