Le rôle de Zendaya dans Spider-Man : Homecoming révélé ?

0
Share Button

Tournage lancé, image dévoilée, méchant révélé, Spider-Man : Homecoming commence à se préciser. Aujourd’hui, The Wrap vient apporter une révélation quant au rôle de Zendaya et la jeune actrice made in Mickey serait la nouvelle Mary-Jane Watson, la copine de Spidey. Les studios n’ont toutefois pas confirmé l’info qui s’est vue confiée au site par des sources proches du projet.

Zendaya serait donc au cœur de la toile amoureuse de Tom « Spider-Man » Holland et sera donc la 3e incarnation du personnage à l’écran après Kirsten Dunst chez Sam Raimi et Shailene Woodley chez Marc Webb (même si ses scènes ont été coupées lors du montage du film). Alors brune ou rousse ? Il faudra attendre l’été prochain pour le découvrir.

Pour aller + loin

(Visited 109 times, 3 visits today)
Partagez

À propos de l'auteur

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation, illustration et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Réagissez !