Revival : un nouveau Stephen King avec Samuel L. Jackson ?

0
Share Button

Samuel L. Jackson s’apprête à jouer dans une nouvelle adaptation d’un roman de Stephen King après Cell et Chambre 1408 puisqu’il vient d’entamer les négociations pour incarner le lead de Revival.

D’après Entertainment Weekly, Jackson incarnerait le révérend Charles Jacobs, devenue personnalité démoniaque après avoir maudit Dieu et vouant une passion incommensurable pour l’électricité. 30 ans plus tard, une ancienne ouaille du révérend, le rockeur Jamie, perdu dans la drogue et l’alcool recroise ce manipulateur et ensemble ils découvriront ce que signifie pleinement le mot renaissance.

Le réalisateur Josh Boone (Nos Etoiles Contraires) travaille déjà sur l’adaptation aux côtés du producteur de The Social Network, sous l’œil attentif d’Universal.

(Visited 5 times, 1 visits today)
Partagez

À propos de l'auteur

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation, illustration et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Réagissez !