Retour Vers le Futur : un prequel… en bande dessinée !

0
Share Button

Alors que le réalisateur Robert Zemeckis déclarait récemment être contre un remake (et une suite) de Retour Vers le Futur, une bande dessinée pourrait voir le jour et faire office de prequel à la saga temporelle.

Le co-scénariste et producteur Bob Gale vient en effet de donner son feu vert pour développer la rencontre originelle de Marty et de Doc en une série de comics. L’éditeur américain IDW travaillerait donc sur un premier tome relatant la rencontre des deux protagonistes et time-travelers, tandis que le second se pencherait sur l’incendie de la maison du Doc et son implication dans le Projet Manhattan.

Une bande dessinée qui « n’imitera pas RVLF » déclare Gale au site comicbookresources mais qui s’intégrera pleinement dans l’univers créé par Robert Zemeckis.

(Visited 64 times, 4 visits today)
Partagez

À propos de l'auteur

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation, illustration et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Réagissez !