Rencontre avec Salagir et Asura, les auteurs de Dragon Ball Multiverse !

2
Showing 1 of 2
Share Button

Dragon Ball a tout connu. Des suites officielles qu’on aimerait oublier (Dragon Ball GT), des versions pour adultes (vous savez très bien de quoi on parle !) et des nouvelles histoires créées par les fans pour les fans. Et alors que Dragon Ball Super relance la machine à cash, les petits gars de Dragon Ball Multiverse nous ont pondu un manga qui n’a rien à envier à ce dernier, bien au contraire.

Une suite que l’on doit à toute une équipe : Salagir au scénario, Asura au dessin (prenant la relève de Gogeta Jr.), et ceux qui les accompagnent (coloristes, etc.) ! Un moyen pour eux de se faire plaisir tout en rendant hommage au « maître » Akira Toriyama, source d’inspiration de leur travail. Mais de quoi ça parle Dragon Ball Multiverse ? D’un tournoi multi-univers qui se déroule peu de temps après la saga Boo. On y retrouve nos héros ainsi que 19 autres mondes alternatifs où Cell a gagné, Végéto existe toujours, etc. y compris des personnages originaux pour « palier à ce qu’il manquait ». Un tournoi qui a commencé il y a sept ans avec de nombreux chapitres spéciaux qui permettent d’approfondir ces univers tout en gagnant du temps sur la trame principale. Mais ils nous rassurent, ils ont encore plein de choses à nous raconter !

Retrouvez l’interview complète de Salagir et Asura en page 2

Site officiel de Dragon Ball Multiverse

(Visited 2 066 times, 2 011 visits today)
Partagez

À propos de l'auteur

Allan Blanvillain

L’homme à tout faire du site chargé de veiller à ce que l’info ne soit jamais trop longue et n’hésitant pas à priver les coupables de desserts. Car comme dirait Chuck Norris : un grand pouvoir implique de grandes responsabilités.

2 commentaires

  1. Gotiknms le à

    Merci pour cette interview très intéressante. Des questions inhabituelles que j’ai eu plaisir à lire.
    Et je valides tout à fait : DBM est une tuerie ! Je la considère comme LA suite de Dragon Ball.
    Et merci encore à toute l’équipe derrière ce projet.

Réagissez !