[Rencontre] Captain America Civil War : le show Robert Downey Jr

0
Share Button

A l’occasion de la sortie le 27 avril prochain de Captain America Civil War, une partie de la Team Iron Man composée de Robert Downey Jr, Don Cheadle, Emily Van Camp et du réalisateur Anthony Russo était de passage à Paris le 18 avril dernier pour nous parler de cet affrontement tant attendu.

Et à la question de savoir quelle team il choisirait, Anthony Russo répond que « la meilleure version du film est celle où l’on ne peut pas choisir, les deux ayant chacun de bons arguments ». Incapable de choisir entre les deux, Emily Van Camp nous révèle tout de même qu’elle adorerait voir son personnages évoluer. A bon entendeur !

Robert Downey Jr en a alors profité pour révéler l’équation qui définit l’univers Marvel : « Marvel = Moderne Mythology + Money » A méditer.

Mais la palme de la question la plus improbable revient à la dernière, adressée à Robert Downey Jr à savoir « Iron Man aurait-il signé les accords si Donald Trump avait été président des Etats-Unis ? ». L’intéressé ne s’est pas risqué à répondre « sous peine de voir sa réponse reprise partout sur Internet et dans tous les journaux. »

Toujours le mot pour rire, Robert Downey Jr entraîne ses camardes, assure le show et réussit à faire de ces 30min de conférence, 30 min de pur bonheur.

(Visited 30 times, 2 visits today)
Partagez

À propos de l'auteur

Morgane

Petit koala accro aux sorties et aux découvertes culturelles (autant qu'aux feuilles d'eucalyptus et au chocolat). Malgré mon amour incontesté pour le sommeil (normal pour un koala) je reste toujours à l'affût du prochain événement à vous proposer.

Réagissez !