[Rencontre] Let’s Sing 2016 : hits français raconté par son créateur

0
Showing 1 of 2
Share Button

Nicolas Delorme est le CEO de Voxler et si ce nom ne parle peut-être pas, vous avez tous chanté grâce à lui. Le studio développe depuis plusieurs années la licence Let’s Sing et ne compte pas manquer son rendez-vous 2016. Mais cette fois, les frenchies ne se contentent pas d’un opus international (et espagnol) puisqu’ils s’apprêtent également à sortir un jeu spécial hit français sur Wii et PS4.

Au programme : 35 chansons dont tous les hits de 2015, des morceaux des années précédentes et des classiques. Kendji Girac, Maître Gims, Kyo, Calogera ou encore Renaud et Julien Clerc côtoient Sia et Bruno Mars. Une première qui compte beaucoup pour ses créateurs, connaissant l’importance de « chanter dans sa langue natale ».

Et puisque comme le dit si bien Nicolas Delorme, « on développe aussi le jeu pour les plus jeunes, donc on pense d’abord à notre public lorsque l’on fait la sélection », les parents seront ravis d’apprendre qu’une certaine Reine des Neiges sera « Libérée Délivrée » dans ce Let’s Sing 2016 : hits français en vente le 6 novembre prochain.

Retrouvez en page suivante plus de détails sur le jeu suite à notre échange avec son créateur…

(Visited 6 times, 4 visits today)
Partagez

À propos de l'auteur

Allan Blanvillain

L’homme à tout faire du site chargé de veiller à ce que l’info ne soit jamais trop longue et n’hésitant pas à priver les coupables de desserts. Car comme dirait Chuck Norris : un grand pouvoir implique de grandes responsabilités.

Réagissez !