[Rencontre] Flore Cherry des Écrits polissons, une vraie Wonder Woman !

0
Showing 1 of 2
Share Button

Ne vous fiez pas à son sourire faussement naïf. Derrière ce petit bout de femme au grand chapeau se cache une véritable conquérante, partie à l’assaut des préjugés sur la littérature érotique en organisant le premier salon dédié. Son nom ? Flore Cherry, et elle « le porte plutôt bien ».

C’est via Les Écrits polissons  qu’elle a décidé de promouvoir la littérature érotique, « un des meilleurs formats pour parler de sexualité sans s’exposer de façon lourde, thérapeutique, grave ». Et si la foule se presse dans l’espace dédié, c’est avant tout grâce à elle. Disponible, agréable, sa bonne humeur est contagieuse et surtout, la miss est joueuse ! « Je veux, particulièrement sur ce sujet, que les personnes présentes osent, écrivent, se mouillent elles aussi » s’amuse-t-elle.

Le sexe ? « Pour moi, cela a toujours été un sujet comme un autre, au cœur de notre culture ! ». Un point de vue partagé de plus en plus, notamment grâce à Cinquante nuances de Grey, « un merveilleux « mouvement » qui a prouvé que le désir sexuel féminin… ça fait vendre ! ». Mais aujourd’hui pas besoin de Christian Grey, la cerise sur le gâteau, c’est elle !

Le salon de la littérature érotique se tient le samedi 26 novembre 2016 à l’espace éphémère du Marais jusqu’à 21h. Flore Cherry vous y attend !

(Visited 59 times, 65 visits today)
Partagez

À propos de l'auteur

Allan Blanvillain

L’homme à tout faire du site chargé de veiller à ce que l’info ne soit jamais trop longue et n’hésitant pas à priver les coupables de desserts. Car comme dirait Chuck Norris : un grand pouvoir implique de grandes responsabilités.

Réagissez !