[Rencontre] avec l’équipe de Comme des Bêtes

0
Showing 1 of 4
Share Button

Le 29 juin dernier nous avons eu la chance de rencontrer François Damiens, Willy Rovelli et Chris Renaud venus présenter Comme des Bêtes, en salles aujourd’hui (notre critique à découvrir).

Tous les trois sont revenus avec humour sur l’idée originale sur laquelle repose le film, à savoir découvrir ce que font nos animaux domestiques une fois que nous sommes partis. Une question qu’ils se sont évidemment déjà posée, qui a grandement titillé leur curiosité et qui explique leur participation à un projet tel que Comme des Bêtes.

François Damiens et Willy Rovelli ont alors évoqué une expérience de doublage qu’ils aimeraient bien renouveler, qui s’est avérée très amusante mais plus difficile qu’il n’y parait, tant au niveau physique qu’émotionnel. Très enthousiaste, ils ont été ravis de constater tant de ressemblances avec leur personnage respectif.

La rencontre avec Chris Renaud nous a permis d’aborder le défi compliqué mais réussi qu’a représenté l’animation des animaux, voulu le plus réel possible, tant au niveau visuel que des émotions. Il est également revenu avec enthousiasme sur son expérience sur Moi Moche et Méchant et les Minions qui, il l’espère, ne s’arrêtera pas de sitôt !

Retrouvez les interviews complètes dans les pages suivantes.

(Visited 41 times, 5 visits today)
Partagez

À propos de l'auteur

Morgane

Petit koala accro aux sorties et aux découvertes culturelles (autant qu'aux feuilles d'eucalyptus et au chocolat). Malgré mon amour incontesté pour le sommeil (normal pour un koala) je reste toujours à l'affût du prochain événement à vous proposer.

Réagissez !