Rencontre avec l’équipe du film A love you

0
Share Button

À l’occasion de la projection d’A love you, un road trip humoristique pas comme les autres, vainqueur du Prix Spécial du Jury à l’Alpe d’Huez,  on a fait la rencontre de l’équipe du film avec la présence d’Antoine Gouy, Paul Lefèvre (réalisateur et acteur), Fanny Valette et Vincent Leyris. Tout ce petit monde était réuni en classe FIRST à l’EuropaCorps CINEMAS, dernier bébé de Luc Besson aux fauteuils en cuir inclinables, plateaux de dégustation et coupes de champagne. Une expérience cinématographique de tout confort.

Avec un petit budget et seulement 25 jours de tournage, ce fût une expérience enrichissante pour toute l’équipe « on a appris que le confort au cinéma, c’est le temps ». On sent la grande camaraderie entre les deux acteurs principaux, pourtant « Antoine, je l’ai rencontré 5 jours avant le tournage, il est arrivé au casting un vendredi soir avec 45 minutes de retard » avoue Paul Lefèvre.

En ce qui concerne une possible suite « c’est avec des dinosaures dans un parc » selon Antoine Gouy tandis que Paul Lefèvre rêve pour son second long-métrage « d’une comédie musicale pornographique sur la Guerre 14-18 ». En tout cas, que ce soit dans la vie ou dans le film, les deux comparses ne manquent pas d’humour !

A love you sort le 24 juin 2015.

(Visited 1 times, 1 visits today)
Partagez

À propos de l'auteur

Nicolas Diolez

Rédacteur à la recherche de la moindre trace de génie sur pellicule et qui vit selon un axiome très précis : « un jour sans critiquer Michael Bay est un mauvais jour, mais un jour sans encenser Martin Scorsese en est un bien pire. »

Réagissez !