Le remake de Suspiria engage Moretz, Johnson et Swinton !

0
Share Button

Même si Chloe Grace Moretz avait déclaré s’accorder quelques temps sabatiques, refusant le rôle de la Petite Sirène, la voilà qui revient sur sa décision pour intégrer le casting du remake de Suspiria aux côtés de Dakota Johnson et de Tilda Swinton qui ont également signé.

Réalisé par Luca Guadagnino, le remake du film culte de Dario Argento (le véritable maître de l’horreur) se placera à Berlin mais toujours dans les années 70 pour évoquer la maternité et l’écoute de la voix intérieur déclare le réalisateur Guadagnino. On verra donc les actrices subir des phénomènes mystérieux et horrifiques au sein d’un établissement académique lors du tournage prochain qui devrait commencer début novembre en Italie et en Hongrie.

Pour aller + loin

(Visited 16 times, 1 visits today)
Partagez

À propos de l'auteur

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation, illustration et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Réagissez !