Red Dead Redemption de retour cette semaine ?

1
Share Button

Cela fait bien longtemps que de nombreux joueurs attendent le retour de la licence Red Dead Redemption. Une nouvelle rumeur ouvre de nouvelles pistes.

Red Dead Redemption 2 devait être présenté lors de la conférence E3 de Sony, une annonce annulée suite aux attaques de Orlando. Mais selon le site coréen GameFocus, il faudrait plutôt se contenter d’un remaster du premier Redemption. D’après l’article, cette réédition devrait être dévoilée cette semaine, soit au PlayStation Meeting de mercredi. Le titre devrait sortir sur PS4 et PC, mais rien n’indique son absence sur Xbox One pour autant.

Croisons les doigts ! Nous serons fixés ce mercredi lors de prochain évènement PlayStation.

Pour aller + loin

(Visited 147 times, 4 visits today)
Partagez

À propos de l'auteur

Shojikama

Élevé à l’âge de 6 ans dans les contrées de Green Hill Zone par un hérisson bleu et un p’tit bonhomme qui joue à chifoumi, ses doigts sont restés accrochés à sa une manette depuis plus de vingt ans. Il troque ses joysticks pour un clavier le temps de faire partager sa passion.

Un commentaire

  1. TerminaT le à

    Ouais c’est cool, mais si il est sur One, ça parait idiot d’avoir rendu la version 360 compatible sur One le 8 juillet. Ceux qui l’ont déjà fait pourraient se dire que ca sers a rien de l’acheter. Sur PC PS4 par contre, ouais c’est cool. Enfin ca reste un autre remaster. Ya un moment va falloir songer à marquer les esprit avec un vrai nouveau jeu.

    Espérons que Dead Rising 4, Re Core etc soient à la hauteur.
    Heureusement, au moins, les gens vont pouvoir jouer au remaster de The Last Guardian !

Réagissez !