Un reboot de Starship Troopers est en marche chez Columbia !

0
Share Button

Après Total Recall et Robocop, c’est malheureusement Starship Troopers de Paul Verhoeven qui vient de gagner le droit à un reboot de Columbia Pictures.

S’il n’avait pas conquis les foules lors de sa sortie en 1997, le film de Paul Verhoeven avait séduit toute une génération avec sa sortie en vidéo, devenant du même coup l’un des films cultes de la science-fiction. Pour son ravalement de façade, ce sont les scénaristes de Alerte à Malibu, Mark Swift et Damian Shanon, qui s’en chargeront et ce Starship Troopers moderne sera également produit par le producteur de la franchise des Fast & Furious. Les Arachnides n’ont plus qu’à bien se tenir, ok les effets spéciaux ne s’en porteront pas plus mal (encore que), mais ça promet d’être moins bourrin et surtout nettoyé de tout son discours anti-patriotique.

(Visited 76 times, 1 visits today)
Partagez

À propos de l'auteur

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation, illustration et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Réagissez !