Le reboot de Spider-Man ne sera pas tourné à New York !

0
Share Button

On savait qu’il était dans Civil War, même s’il n’est pas présent dans la bande-annonce, on sait maintenant que le tournage du reboot de Spider-Man avec Tom Holland ne prendra pas place à New York comme le veut la tradition du tisseur, mais à Atlanta.

Même s’il y a peu de chance qu’il croise des Walking Dead, le jeune acteur qui incarnera l’homme araignée déclare (via comicsblog.fr) que c’est « moins cher de recréer un plateau de New York plutôt que de filmer dans la ville, et ce même si nous irons sans doute pour quelques séquences ». Enfin, Holland confie que « l’arrivée de Peter Parker dans le MCU permet de revenir aux masques et mystères puisqu’il est le seul à posséder une identité secrète ».

(Visited 15 times, 3 visits today)
Partagez

À propos de l'auteur

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation, illustration et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Réagissez !