Un reboot de Fifi Brindacier avec Milla Jovovich !

0
Share Button

Les super-héros sont à la mode à Hollywood, tout le monde l’a remarqué avec l’engouement des films Marvels et DC. Aujourd’hui, c’est Clint Howard, le frère du réalisateur Ron Howard (Da Vinci Code), qui vient faire la promotion à de nombreux studios de sa dernière idée surhumaine, Fifi Brindacier, modernisée.

Dans cette vidéo de Funny or Die, la parodie de la pré-production est poussée à son paroxysme et en profite pour basher les adaptations live des comics, de Catwoman à I, Frankenstein.
Intitulé Crimson Justice, le reboot de Fifi Brindacier de Clint Howard voit même Milla Jovovich dans le rôle titre, bien roulée dans ses chaussettes en cuir, flinguant à tout va dans une bande-annonce explosive, digne des productions de Rodriguez.

(Visited 11 times, 1 visits today)
Partagez

À propos de l'auteur

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation, illustration et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Réagissez !