Stallone remet son bandeau pour la série Rambo : New Blood

0
Share Button

Alors que le 5e film de la saga Rambo est mis sur pause, c’est sur la Fox que l’on retrouvera prochainement notre bon vieux Stallone et sa M60 puisque, d’après deadline, un accord vient d’être signé entre l’acteur bodybuildé et la chaîne pour une nouvelle série, Rambo : New Blood.

Gros bras, répliques qui tuent et des litres d’hémoglobines en approche dans cette série où Stallone reprendrait son rôle de John Rambo (en plus de produire le show) pour « enseigner » l’art de guerre à son rejeton, J.R., un ex-navy seal. Aucune information concernant l’acteur qui incarnera le fils de Stallone, mais on sait que la série sera scénarisée par Jeb Stuart à qui l’on doit des films bien burnés comme Die Hard ou le Fugitif.

(Visited 249 times, 14 visits today)
Partagez

À propos de l'auteur

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation, illustration et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Réagissez !