Thor Ragnarok : changements de casting féminin !

0
Share Button

Triste de ne pas faire la connaissance de Spider-Man pendant la Civil War, Thor prévoit de tout défoncer dans le 3e opus de ses aventures solo, Ragnarok, mais le dieu du tonnerre risque de ne pas apprécier les changements de casting qui viennent d’être officialisés.

Ainsi The Hollywood Reporter rapporte que Natalie Portman ne sera pas de la partie sous les traits de Jane Foster. Par contre, Asgard peut se targuer de compter la présence de Tessa Thompson (Creed) qui rejoint l’encapé pour un rôle encore inconnu. Une alliée ? Une ennemie aux côtés de Cate Blanchett ou de Tom « Loki » Hiddleston ? En attendant d’avoir le fin mot de l’histoire, le tournage devrait commencer en juin en Australie sous la direction de Taika Waititi (Vampires en Toutes Intimité).

(Visited 11 times, 1 visits today)
Partagez

À propos de l'auteur

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation, illustration et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Réagissez !