[Preview] Star Wars Battlefront, peur tu auras !

0
Share Button

Avec une licence comme Star Wars Battlefront, DICE et EA partent gagnants grâce à la notoriété de la saga. La bêta nous a permit d’éprouver le titre avant sa sortie…

Le premier contact est plutôt charmeur. Les lasers des armes fusent, les transitions volet et les musiques, typiques des films, font leur effet : nous nous y sentons comme des gosses, plongés la tête la première dans cet univers.

Mais passons au point le plus important : le gameplay. Les modes PODS (captures de zones) et Mission (survie en coopération), font leur office sans proposer de nouveautés comparé à la concurrence. Le mode Walker Assault, reprenant la fabuleuse scène de la bataille de Hoth, se révèle pour sa part complètement déséquilibré. Venir à bout des AT-AT se révèle proche de l’impossible alors que la victoire côté Empire se concrétise sans effort, le tout porté par la frustration de bonus éparpillés au petit bonheur la chance sur le terrain.

Proposant une ambiance caressant le fan dans le sens du poil, Star Wars Battlefront en oublierait presque qu’un jeu multijoueurs nécessite quelques mises à niveaux pour être intéressant. À un mois de sa sortie, le titre nous laisse perplexe fasse aux qualités promises…

(Visited 1 times, 1 visits today)

Avis

5 Autant embrasser un Wookie !

Jeu sortant le 19 novembre 2015
Test réalisé sur PS4

  • Votre avis (0 Vote) 0
Partagez

À propos de l'auteur

Shojikama

Élevé à l’âge de 6 ans dans les contrées de Green Hill Zone par un hérisson bleu et un p’tit bonhomme qui joue à chifoumi, ses doigts sont restés accrochés à sa une manette depuis plus de vingt ans. Il troque ses joysticks pour un clavier le temps de faire partager sa passion.

Réagissez !