[Preview] Soccer Dash, un jour je serais le meilleur Footballeur

0
Share Button

Parmi tous les jeux présentés aux Indie Games Play, Soccer Dash est le seul créé et conçu exclusivement pour supports mobiles Android et iOS. En tant que tel, Soccer Dash s’avère bien réalisé et possède un potentiel incontestable.

Agooloo Studios propose un opus « passe temps » divertissant et addictif. Sur des niveaux en scrolling automatique, les interactions, aisées à réaliser du bout du doigt, deviennent instinctive au bout de quelques essais. Une multitude de bonus enrichissent ce gameplay et permettent de sauter plus haut ou de rendre votre ballon de foot explosif. Déblayer le chemin à l’aide de celui-ci et devoir s’adapter en fonction de ce qu’on a attrapé prodigue un certain plaisir. D’autres fois, des QTE et des boss changent efficacement le rythme de progression, cassant l’impression de routine.

Dans son côté « Die and Retry » (mourrez et recommencez), le titre montre une mécanique qui apporte au joueur une satisfaction à la complétion d’un niveau sur lequel il a passé du temps à découvrir et à apprendre de ses échecs. Les objets à collecter ajoutent même une dimension « scoring » au jeu.

Soccer Dash ne va pas marcher… Il va courir ! Du moins, c‘est tout ce qu’on souhaite à Agooloo Studios !

(Visited 4 times, 1 visits today)

Avis

7.4 ça court !

Soccer Dash est prévu pour 2016 sur mobiles Android et iOS.

Test effectué sur Android.

  • Graphismes 7
  • Bande-son -
  • Gameplay 8
  • Durée de vie estimée 7.5
  • Originalité 7
  • Votre avis (0 Vote) 0
Partagez

À propos de l'auteur

Réagissez !