[Preview] Rokh, un jeu chaud sur Mars !

0
Share Button

Création en développement chez le studio indépendant Darewise, Rokh est une simulation de survie bac à sable que nous avons pu tester à la Dreamhack.

Le joueur est aventureusement expédié sur Mars, en coopération avec d’autres internautes ou en JcJ. Au milieu d’un environnement hostile de 400km², il lui faudra d’abord penser à assurer sa survie avant de chercher les hostilités. Il devra construire sa station résistante aux radiations, aux températures extrêmes, aux tempêtes et produisant de l’oxygène. Car les stations orbitales n’envoient que le strict nécessaire.

Les développeurs promettent de très nombreuses possibilités de craft. Certaines seront référencées, d’autres seront à découvrir. Se voulant proche de la réalité, le jeu incorpore des données de la Naza pour la composition de Mars. Le joueur doit dont récupérer de la matière première, l’extraire, la raffiner avant de pouvoir la transformer en matériel, en objet de personnalisation de son avatar, voir en armes.

Car si le jeu n’en est qu’à sa première démo publique, il possède de grande ambitions.  D’ici septembre, une Early Access devrait voir le jour sur Steam, et il est fort probable que d’ici là les développeur aient intégré une certaine I.A. dont ils ne nous ont pas encore révélé la forme pour le moment…

 

(Visited 28 times, 4 visits today)

Avis

7 Prometteur

Rokh sortira en Early Access sur PC via Steam en septembre pour environ une trentaine d’euros.
Preview réalisée sur PC.

  • Votre avis (0 Vote) 0
Partagez

À propos de l'auteur

Ida Gonthier

Présidente et directrice des publications, elle gère l'ensemble de toutes les petites missions qui font fonctionner la société. Elle s’occupe également de la section jeu vidéo soutenue par ses terribles acolytes !

Réagissez !