[Preview] The Legend of Zelda Breath of the Wild bercé par une brise de fraîcheur

0
Share Button

A raisons de deux démos de 20 minutes chacune, nous avons pu découvrir le monde ouvert de The Legend of Zelda Breath of the Wild et le début de sa narration.

Si son style graphique aux couleurs fashies divise, les environnements s’avèrent très beaux. La profondeur de champ fait honneur à la console et l’immense map promet de nombreuses heures de jeu. L’ensemble est bercé par de douces et jolies musiques, dans la tradition de la licence.

De nouvelles options viennent enrichir l’aventure : véritable acrobate, le jeune hylien peut grimper à peu près à n’importe quoi. De même, quelques animations sympathiques ont été ajoutées : des  ralentis en dégainant l’arc, du surf sur bouclier, etc. Seulement, se téléporter ou courir après les secrets épuise. D’où un craft judicieusement ajouté, mais seulement dédiée au regain de vie pour le moment.

Autre point génial, l’amiboo loup de Twilight Princess peut vous accompagner dans vos périples . Il conserve même ses vies du précédent épisode. Un compagnon d’arme non négligeable face à une I.A. maligne. Cette dernière est capable de chercher une arme de rechange si vous lui avez piqué la sienne lors de sa chute !

The Legend of Zelda Breath of the Wild cristallise de nombreuses attentes, espérons que les développeurs ne nous décevront pas !

(Visited 101 times, 3 visits today)

Avis

8.5 Très prometteur

The Legend of Zelda: Breath of the Wild sortira en 2017 sur Wii U.
Preview réalisée sur Wii U.

  • Graphismes 8
  • Bande-son 9
  • Gameplay 9
  • Originalité 8
  • Votre avis (10 Vote) 9.4
Partagez

À propos de l'auteur

Ida Gonthier

Présidente et directrice des publications, elle gère l'ensemble de toutes les petites missions qui font fonctionner la société. Elle s’occupe également de la section jeu vidéo soutenue par ses terribles acolytes !

Réagissez !