[Preview] Gravity Rush 2, Kat se porte plutôt bien !

0
Share Button

Petite pépite sortie sur PS Vita il y a quelques années, Gravity Rush avait su charmer les joueurs avec son système de gravité novateur. Suite à ce franc succès, les développeurs remettent le couvert avec un second opus encore plus vertigineux. Présentations.

Color splash. Vous incarnez une nouvelle fois la voltigeuse Kat,  une jeune fille amnésique qui a le pouvoir de contrôler la gravité. Elle doit réduire à néant la menace des Nevi, des sortes de monstres dimensionnels aussi disgracieux que terrifiants. La patte graphique utilisée reprend les codes du premier tout en les améliorant. Tout est joli, tout est coloré, tout est maîtrisé.

Defying Gravity. Le gameplay reprend une grande partie des mécanismes du premier épisode qui avaient déjà fait ses preuves à l’époque. En terme de nouveautés, Kat améliore ses capacités gravitationnelles en se rendant légère comme une plume ou aussi lourde qu’un spectacle de Kev Adams. Ces particularités permettent de bonifier le panel des attaques déjà bien conséquent. Nous regrettons cependant quelques bugs de collision, surtout lors de l’utilisation de la gravité tant convoitée…

Gravity Rush 2 nous a emporté pendant plus de vingt minutes à la Paris Games Week et nous avons hâte de mettre la main sur la version complète !

Retrouvez tous nos articles de la Paris Games Week 2016

(Visited 145 times, 3 visits today)

Avis

8.0 Vertige réussi

Gravity Rush 2 sera disponible à partir du 18 janvier 2017.
Jeu testé sur PS4.

  • Graphismes 9
  • Bande-son 8
  • Gameplay 8
  • Originalité 8
  • Démonstration 7
  • Votre avis (0 Vote) 0
Partagez

À propos de l'auteur

Réagissez !