[Preview] Battleborn immersion au bord des landes inhospitalières !

0
Share Button

Le stand ouvert, mais non moins important de 2K, présentait en sus de WWE 2K16, le très attendu Battleborn, le nouveau shooter des créateurs de Borderlands. Nous nous devions de nous y arrêter pour y jeter un œil et plus encore…

Un simple regard suffit pour retrouver la patte si caractéristique du studio Gearbox Software. S’il n’en a le nom, Battleborn pourrait faire partie de la saga Borderlands : style graphique proche, ambiance également délirante, level-design similaire, progression analogue, la ressemblance est frappante ! Néanmoins l’histoire s’avère bien différente puisque la bande de héros lutte cette fois pour la protection de la dernière étoile de l’univers, menacée par un mal mystérieux.

Bien plus riche en héros que son ancêtre, Battleborn propose 25 héros jouables répartis selon leurs compétences (corps à corps, tireurs, tank…), chacun avec leurs capacités originales. Lancé en coopération à 5, nous avons pu découvrir un passage musclé où la coopération et une bonne coordination étaient plus que nécessaires. Suite à un game over précoce, notre véloce équipe est repartie pour un tour plus énergique que jamais, en pensant bien cette fois à monter régulièrement ses acquis, améliorant par là significativement armes et pouvoirs.

Au final, l’expérience aura été très sympathique même avec de parfaits inconnus !

(Visited 1 times, 1 visits today)

Avis

8.6 Awesome

Battleborn sortira le 3 mai 2016 sur PC, PS4 et Xbox One.
Test réalisé sur PS4.

  • Graphismes 9.5
  • Bande-son -
  • Gameplay 9
  • Originalité 7
  • Multijoueur 9
  • Votre avis (0 Vote) 0
Partagez

À propos de l'auteur

Ida Gonthier

Présidente et directrice des publications, elle gère l'ensemble de toutes les petites missions qui font fonctionner la société. Elle s’occupe également de la section jeu vidéo soutenue par ses terribles acolytes !

Réagissez !