[Preview] Aurion: Legacy of the Kori-Odan, Melting pot culturel musclé !

0
Share Button

Aurion: Legacy of the Kori-Odan est un jeu d’aventure beat’em all en 2D qui vous compte une histoire africaine saupoudrée de références, dessinée à la main, pleine de combats et de magie.

L’aspect graphique rend le jeu très vivant et participe à une ambiance chaleureuse, même si les personnages se détachent un peu trop du décor. L’histoire et la mise en scène s’avèrent longs à démarrer : un roi, un mariage, un maître et son disciple, un clin d’œil à Dragon Ball Z : ce sont les éléments de base d’une intrigue mystérieuse qui l’est malheureusement demeurée jusqu’à la fin de notre essaie !

Les ennemis sont assez nombreux pour pouvoir allègrement se défouler et certains demanderont de la technique au joueur, augmentant le challenge. Les enchaînements sont à adapter en fonction des adversaires qui se protègent ou se téléportent, des mécaniques déjà vues, mais toujours efficaces puisque bien conçues ici. La vitesse est favorisée par un bouton de dash et le joueur peut interagir avec des éléments du décor, rendant la découverte du jeu amusante.

Malheureusement, le moteur peu stable tue le coté artistique des graphismes. C’est pourquoi nous sommes curieux de savoir ce que Kiro’o Games réserve comme améliorations suite au financement demandé sur Kickstarter

(Visited 42 times, 1 visits today)

Avis

7.1 Chaleureux

Aurion: Legacy of the Kori-Odan (L'héritage des Kori-Odan) sortira sur PC.
Kiro’o Games est actuellement en recherche de financement sur Kickstarter.

Test effectué sur PC.

  • Graphismes 7
  • Bande-son 6.5
  • Gameplay 7
  • Originalité 8
  • Durée de vie -
  • Votre avis (1 Vote) 9.2
Partagez

À propos de l'auteur

Réagissez !