Une première image dévoile l’ambiance solitaire de Seuls !

0
Share Button

Réalisé par David Moreau, Seuls est l’adaptation des romans graphiques de Gazzotti & Vehlmann dont la première image officielle du film est aujourd’hui dévoilée, témoignant de l’ambiance singulière de ce teen drama à la française.

Le réalisateur confie qu’adapter ces bandes-dessinées remontait à sa jeunesse quand des films comme E.T ou Retour vers le Futur mettaient la jeunesse américaine en avant, chose étrangère au cinéma français. En effet, le film met l’accent sur 5 jeunes qui se réveillent dans un monde dépeuplé d’adultes et de toute population. Une sorte de Club des 5 mixé avec Last Man on Earth ou Deux ans de Vacances de Jules Verne. Seuls, une première partie de cette saga française, sortira le 8 février 2017.

Une première image dévoile l’ambiance solitaire de Seuls !

(Visited 9 times, 1 visits today)
Partagez

À propos de l'auteur

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation, illustration et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Réagissez !