[Précédemment dans…] Tomb Raider, le reboot de 2013

0
Share Button

L’édition 20ème anniversaire de Rise of the Tomb Raider (avec des aventures et bonus inédits) débarque dans quelques jours. Atteint d’une flemme aigüe, vous ne souhaitez pas vous (re)farcir l’épisode ? Pas de panique, nous sommes là pour vous rafraîchir la mémoire !

Attention, spoiler !

Tout allait bien pour Lara Croft : un voyage à bord d’un somptueux paquebot, une bande de copains aussi déjantée que dérangée, un relooking express histoire de diminuer la poitrine de la jeune femme de quelques bonnets… Bref, que du bonheur (ou presque), jusqu’au moment où une tempête se déclenche et éparpille la joyeuse troupe sur une île mystérieusement dangereuse.

Capturée et pendue par des autochtones, Miss Croft, misant sur le mental parvient à se libérer, tombant de plusieurs mètres pour finalement s’empaler dans le plus grand des calmes. Malgré ces « accidents », notre héroïne préférée décide de partir vaille que vaille à la recherche de ses amis, bravant l’île inhospitalière. Après moult péripéties (et autres plantages d’objets pointus en tout genre… le ferait-elle exprès ?), Lara finit par retrouver et sauver Sam (sa meilleure « copine ») et terrasse le vilain de l’histoire.

La voici repartie vers de nouvelles aventures plus forte que jamais dans Tomb Raider !

Pour aller + loin

(Visited 345 times, 7 visits today)
Partagez

À propos de l'auteur

Réagissez !