[Précédemment dans…] SOS Fantômes

0
Share Button

Alors que le reboot sort en salle la semaine prochaine, la rédaction a tenté de résumer les deux précédents S.O.S. Fantômes, sortis en 1984 et 1989.

Attention spoilers !

C’est l’histoire de trois mecs un peu barjots, Venkman, Spengler et Stantz qui décident de monter leur entreprise. La société ? Un groupe de dératiseurs version paranormale appelé S.O.S. Fantômes.

Les trois larrons, accompagnés de Winston Zeddemore, vont tenter de contrecarrer les plans de Gozer. Il s’agit d’un dieu sumérien un tantinet maléfique qui pénètre dans notre monde via un immeuble satanique… Mooouuaaaahhhhh (rire démoniaque…)

Mais cinq ans après avoir nettoyé New York de Casper et ses petits copains maléfiques, rebelote ! Les chasseurs de fantômes déjantés sont de retour pour éradiquer Vigo. Il s’agit d’un esprit maléfique qui ferait pâlir le Baron Sanglant et qui tourmente Sigourney Weaver, l’ex copine de Venkman, et son bébé.

A côté de cela, on a un bonhomme Michelin qui fait un caprice, la Statue de la Liberté herself qui donnera de sa personne, et le Titanic qui arrivera enfin à bon port. A la fin, comme d’hab, c’est SOS Fantômes qui gagne !

 

 

Pour aller + loin

(Visited 27 times, 1 visits today)
Partagez

À propos de l'auteur

Réagissez !