[Précédemment dans…] les deux premières saisons de Flash

0
Share Button

Si vous n’avez toujours pas vu les deux premières saisons de Flash, courrez rattraper votre retard parce que le speedster revient dès le 4 octobre sur CW.

Attention spoilers !

Quand il était gosse, Barry Allen a vu sa mère se faire tuer par un truc flou et son père se fait injustement emprisonner. Du coup il s’engage plus tard dans la police pour faire comme Dexter, bosser à la médecine légale, le sang en moins.

Suite à l’explosion d’un réacteur géré par un savant fou, la foudre lui tombe sur la tête et il se met à courir à la vitesse de l’éclair. Puisqu’il fait tout comme Arrow, il monte son équipe pour lutter contre des méta-humains. On trouve un geek cinéphile, une scientifique timide, sa soeur adoptive (et friendzoneuse), ainsi que son mentor, le savant fou qui est en fait son ennemi juré, Reverse Flash. Le type était venu du futur (mais sans DeLorean) pour tuer la mère de Barry, mais il reste coincé. Pour retourner vers le futur, il doit « créer » The Flash en lui apprenant à courir. CQFD.

En se combattant, ils ouvrent un portail vers une autre Terre avec des doubles, mais en moins sympas. Du coup un autre coureur apparaît, Zoom, mais lui fait des éclairs bleus. Barry s’associe alors avec le Flash de la Terre 2 pour bastonner les doubles. Finalement Zoom est embarqué par les gardiens de la galaxie du temps. Enfin, Barry retourne dans le passé pour sauver sa mère, mais ça change le continuum espace-temps. Super-zut.

Pour aller + loin

(Visited 38 times, 3 visits today)
Partagez

À propos de l'auteur

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation, illustration et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Réagissez !