[Précédemment dans…] les deux derniers volets de Star Trek

0
Share Button

A l’occasion de la sortie demain de Star Trek : Sans Limites au cinéma, la rédaction a tenté de résumer les deux derniers volets du reboot de la saga. Et une chose est sûre : ça n’a pas été de la tarte…

Attention spoilers !

On suit donc, dans le premier volet du reboot de Star Trek, l’enfance de deux rebelles à leur manière : d’un côté, on a Kirk, qui conduit des voitures à toute berzingue dès l’âge de huit ans et qui fait des pieds de nez à la police, et puis d’un autre côté on a Spock, qui s’engage dans Starfleet pour contrarier le haut conseil vulcain, étant accusé d’être « à moitié humain »… Nananannèèère ! Jusqu’au jour où les deux trublions intègrent l’USS Enterprise pour contrecarrer les plans d’un vaisseau Romulien venant du futur.

Quelques années plus tard, l’équipage de l’USS Enterprise se retrouve confronté à un humain amélioré du nom de Khan, aka le future Docteur Strange. Kirk et Spock vont tenter de le traquer après que ce dernier nous l’ait joué façon terroriste. On retiendra la mort de Kirk, sa résurrection (normal quoi), puis les apparitions de Spock en version « Leonard Nimoy » (paix à son âme)…

Pour aller + loin

(Visited 12 times, 1 visits today)
Partagez

À propos de l'auteur

Réagissez !