[Précédemment dans …] How to Get Away with Murder

0
Share Button

Le 22 septembre prochain, How to Get Away with Murder fera son retour sur ABC. L’occasion de se faire une piqure de rappel avant le début de la saison 3 !

Attention spoilers

Meurtres, mensonges, trahisons et plus si affinités … How to Get Away with Murder est basée sur un jeu de dupes orchestré par Keating et associés. D’abord il y a le meurtre de Sam qui plante le décor et nous met tout de suite dans l’ambiance ! Un crime commis par 5 futurs avocats (ou pas), qui ont comme mentor Annalise Keating, avocate totalement bad ass et femme de ladite victime … On apprécie l’ironie !

Mais ça, c’est juste la face immergée de l’iceberg (un très gros iceberg). S’en suivent les révélations sur les meurtres de Laila (amante de Sam) et le meurtre de Rebecca (amour fugace de Wes, accro aux drogues dures). Puis viennent les éclairages sur les passés troubles de Franck et d’Anna Mae (le prénom d’Annalise pour les intimes). La saison 2 s’achève comme elle avait commencé : avec du sang. Celui de Caleb d’abord, puis celui de Mahoney … Juste au moment où on allait savoir s’il était bien le père de Wes. Pas cool !

La saison 3 devrait donc nous apporter son lot de réponses (ou de meurtres). On a hâte !

How to get away with murder n’est pas la seule à faire son retour cette semaine…

(Visited 218 times, 1 visits today)
Partagez

À propos de l'auteur

Réagissez !