Pokémon Go : aucun Pokémon n’apparait si vous roulez vite !

2
Share Button

Phénomène mondial pendant les grandes vacances avant de connaître un déclin fulgurant au fil des semaines, Pokémon Go aura fait couler beaucoup d’encre. Entre mauvaises idées, difficultés rehaussées et une communication quasi-inexistante, la chute ne pouvait être qu’inévitable…

Et il semblerait que Niantic continue sur cette lancée. En effet, dans l’optique de diminuer les accidents de la route, l’application supprimera les apparitions des bestioles si elle détecte une vitesse supérieure à 30 mph, soit environ 50km/h dans nos contrées. Pas sûr que cela réduise drastiquement les accidents…

Pokémon Go est disponible depuis le 24 juillet 2016 sur Android et iPhone.

(Visited 150 times, 1 visits today)
Partagez

À propos de l'auteur

2 commentaires

  1. Ce jeu qui etait tellement attendu par beaucoup de personne, qui on tous jouer à fond dessus pendant « 3semaines » il ne parler que de ça, pour finir maintenant je pense qu’il y a beaucoup moins de joueur qu’au mois de juillet ! Il a était vite lassant ! Mais se nouveau système de pokemon et de la vitesse je trouve que c’est une très bonne idée, même si ça n’arrêtera pas les accidents dû au jeu..
    Très bon article.

  2. Little Mushroom

    Ce principe avait déjà été mis en place dans Ingress (son prédécesseur), c’est assez étonnant que Pokemon Go ne l’ai pas eu plus rapidement, voir même depuis sa sortie. Et effectivement, le nombre de joueurs a beaucoup baissé après l’engouement du début, et le manque de nouveautés/ d’améliorations qui a suivi.

Réagissez !